Réveil à 7 heures après une bonne nuit. Démontage et rangement sacoches en place et p’tit-déj au snack du camping.

Le soucis, il faut retrouver la voie verte….J’ai une bonne application GOVELO, un GPS spécial vélo. Je dois aller à ST Hilaire-St mesmin, une ville à deux saints. J’y arrive rapidement que pratiquement par des vois vertes. Un couple me met dans la bonne direction et je retrouve rapidement cette voie sacrée.

Très peu de voie partagée, c’est agréable. Il fait un peu frais je dois mettre ma veste à manche longue. Et j’arrive vers 10 h à Meug sur Loire. A Meug on change de rive, on passe sur la rive droite.

Je rentre dans le village pour prendre un café mais les bars ne sont pas encore ouverts ! Un épicier chez qui j’achète des fruits et une assiètte SODEBO (que je mangerai ce soir) m’indique une guinguette en arrivant à Beaugency. Super j’y achète une bouteille d’eau pétillante et bois un café.

Et je suis la Loire jusqu’à Muides, où on change encore de rive, sur un pont avec un espace vélo assez étroit pour moi. Je me force de le faire en vélo. J’y suis arrivé, ouf !

Il est 13h15, je suis arrivé, le camping ouvrira à 15H. Je m’installe et à 15h je suis très bien reçu sur ce camping très simple mais propre.