27 km. Je prévois me lever à 6h30 et en accord avec mes voisines de chambrée je mets mon réveil à sonner.

Ma voisine ronfle. Je me lève plusieurs fois dans la nuit puis m’endors.

Je suis réveillé par un cri de ma voisine et je vois Solen prêt de mon téléphone et elle me l’apporte. Il sonne mais je me suis trompé, il est 5h30 !

On se lève finalement vers 6h30, je m’excuse en anglais.

Petit déjeuner et départ vers 7h30, seul. Sylvie est partie devant moi.

Je marche jusque vers 10h toujours seul. Lors de ma pause je vois Solen et la rejoins. On marche ensemble. Une personne charmante qui fait toujours attention a ses compagnons de voyage.

On mange ensemble le midi sur la pelouse d’un bar où nous avons acheté de quoi se rafraîchir. Nous repartons et 20 mn plus loin un autre bar propose du café. Solen s’y arrête et moi je continue surtout que j’ai reçu un SMS de Richard pour me dire qu’il s’arrête aussi à Aumont-Aubrac.

Je continue donc d’avancer heureux de le retrouver.

J’arrive à mon gîte  » Le Chemin Faisant ». J’y retrouve Marie-Claire et sa bande. Solen m’y rejoint on partage la même chambre.

Après la douche, je dois préciser que j’ai failli descendre les escaliers sur le dos, je retrouve Richard et son grand sourire.

On retrouve d’autre pèlerin au bar et on se fait des confidences. Sacré thérapie que ce Chemin.

Richard me propose de manger à l’auberge du Barry un alligot, spécialité de la région.

C’est Ok, encore un super moment d’échanges, de décompression. Je suis tellement bien avec lui. Je me sens libre, tranquille, j’en oublie même Julien. Et lui toujours son grand sourire et son rire communicatif.

C’est un ami rien qu’un Ami.

On boit pas mal et je dois bien le reconnaitre et j’en ai pas honte, je suis dans un tel état que je tiens la rampe à deux mains pour monter dans ma piaule.

Dommage que mes intestins me gâchent cette soirée.

Solen dors et j’en fais autant.