Réveil vers 6h30, petit déjeuner au gite. Je quitte le gite et vais prendre un café au bistrot d’hier soir et faire tamponner ma creanciale. Et j’y retrouve Richard. On prend le café ensemble. Et on part tous les deux. Nous marchons et discutons et petit à petit nous nous découvrons. Nous nous laissons aller à quelques confidences.

Après 16 Km nous arrivons chez Jérôme où nous faisons notre pause déjeuner. Je suis tellement à l’aise avec Richard  que je lui propose de parler de son Chemin.

Et là, il accepte et parle. Vous le découvrirez sur le film.

Je me dis en le filmant que « La Belle Rencontre » est devant moi et dès le troisième jour après avoir souffert sur le deuxième tronçon.

On repart et 3 km plus loin on arrive au Domaine du Sauvage. Repos, bierre, et Richard décide de continuer.

Il part, je le quitte le remercie pour la journée, et on part lui sur le Chemin, moi vers ma chambre, une émotion m’envahit et mes yeux se brouillent complètement. Je ne peux retenir mes larmes car à ce moment je ne pense pas que je le reverrai.

Le gite est confortable, je retrouve Solen, la. Coréenne, une dame charmante. On mange tous ensemble, avec aussi Sylvie et deux filles dont Richard m’avait longuement parlé et qu’il recherchait.

Dodo dans la chambre avec Solen, et les deux copines de Richard.

 

 

P