12 km à peine:
Réveil en lumière, vers 7h30 lumière dans la chambrée, tout le monde debout. Le petit déjeuner nous attend et en plus copieux et tout à volonté,
J’attends qu’il fasse jour pour partir. La borne devant l’albergue indique un peu plus de 12 km. Je pars et c’est un chemin à travers la montagne. Aucune difficulté, un vrai plaisir. Je me régale des paysages avec toujours l’Ocean.
En fait ce ne seront que 9km que je ferai. La borne 0 est au Cabo Fisterra et j’irai demain.
J’arrive à Fisterra après plusieurs pauses face à la mer.
J’arrive au bout de mon chemin et c’est avec beaucoup d’emotions que je regarde la montagne au loin de l’autre côté de la crique.
Je l’ai traversée à pied sans tunnel. Je suis fatigué certes, mais je me rends compte de ce que je viens de faire, 1600 km à pied, traversée de la France, l’ Aubrac, le Lot, le Gers…Traversée des Pyrennées, le Ceibreiro et les autres montagnes. Oui je suis heureux de l’avoir fait. Aujourd’hui, je me dis « mais c’est vite passé. Dès que je pourrai, je repartirais ».
Je suis à Fisterra,un petit port.
Je vais à mon albergue et manger. Ensuite je vais chercher mon diplôme. Et je rencontre un français qui a fait le Norté. (Chemin par la côte nord). Il vient à mon albergue, on est dans la même chambre. C’est Jean-Pierre d’Orleans (sa ville). On dîne ensemble ce soir.
Demain journée tranquille et de fin.
Laisser un commentaire