O Km , enfin j’ai beaucoup marché.

Un petit mal entendu pour le Ptitdej vite réparé.

Aujourd’hui, l’objectif principal est la révision du sac à dos en prenant en compte le froid espagnol.

Des que je suis prêt, je vais au centre et me renseigne sur le bus pour aller à Decathlon. Il y en a un, Decathlon est en zone commerciale loin du centre et le bus est gratuit, 1 toutes les heures…Je vais à l’arrêt, et j’attends 5 mn, ce n’est pas des blagues. Il y a avec moi 3 pèlerins  chinois, je suppose, on fait connaissance comme on peut.

J’achète un autre pantalon, un sweat chaud et un duvet. Les deux premiers sont en solde. Je me procure aussi des claquettes pour le soir, je renvoie mes Nike en France. Elles me si.t inutiles, je les utilise juste une heure le soir.

Je reprends le bus et 45 mn après je fais le bilan de ce que je renvoie. Finalement, je gagne environ 800 grammes. Ce n’est pas négligeable.

tmp_867-p_20160922_101704-240x427-1186262093

Je repars à la poste, je vous ai dit que j’avais beaucoup marché, je vais déjeuner, il est 15h, horaire normal en Espagne et je vais visiter la Cathédrale. Quel monument. J’ai beaucoup filmé, j’y reste presque deux heures.

Et je repars me ballader dans les rues de Burgos, caméra au poing. Je retrouve le Chemin de StJacques dans Burgos alors décidé de le suivre jusqu’à la Cathédrale. Ensuite je le prends pour aller à mon Hôtel. Donc, je l’aurai quand même fait.

Je trouve un snack bon marché, pas terrible, mais on ne peut tout avoir où je dîne et j’y retrouve les 3 chinois qui viennent me saluer. La caméra et le béret…je suis toujours repérable.

Je suis rentré à l’hôtel et je vais aller dormir, demain je reprends le Chemin et j’ai 20 km à faire.

Ptitdej à 7 heures, la personne va venir exprès pour moi…Donc il faut que je dois prêt.